Merci La Kermesse Francophone de la Haye !!!

Un grand merci à la Kermesse Francophone de la Haye pour le financement de 12 ordinateurs pour le Collège de Mon Son pour un montant de 3.480€.

Mr Thuan, directeur du collège, nous a fait part de la livraison des ordinateurs et de leur installation en images.

Mr Thuan, le corps enseignant et les élèves du collège remercient vivement la Kermesse Francophone et ses donateurs pour ce don.

La salle informatique est maintenant équipée de 21 ordinateurs. 9 avaient été financés par l'association Les Enfants d'En Face France (EEFF) en octobre 2019 et aujourd'hui les 12 ordinateurs viennent compléter le besoin.

Les 510 enfants du collège vont enfin pouvoir avoir accès aux nouvelles technologies et à l'information, apprendre à utiliser des logiciels.


Nous avons aussi une pensée particulière pour notre ami feu Jean-Pierre Labat qui qui avait sollicité EEFF pour les premiers ordinateurs. et qui nous a mis en relation avec Caroline Château, membre de la Kermesse Francophone de la Haye.


Nous remercions aussi notre ami et partenaire Ninh, de Jasmin Tonkin Travel, sans qui l'aspect administratif et règlementaire serait bien difficile.


Surtout restez connectés ! bientôt de nouvelles actions en France et en Europe toujours en faveur des enfants au Vietnam.


Solidairement.

Posts à l'affiche