© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

WhatsApp:

+33 6 80 63 24 69

GSM: +33 (0)6 36 14 18 58

Adresse: LED Thionville 

1 chemin du Leidt F-57100 THIONVILLE (France)

eptv.vicepresident@gmail.com

eptv.president@gmail.com

Les enfants en attente de parrainage

Chaque enfant parrainé a sa propre histoire. Orphelins de mère ou de père, parfois des deux, ils sont recueillis par les grand-parents, les oncles ou tantes parfois même des voisins qui eux-mêmes vivent pauvrement. D'autres vivent avec un des deux parents, le père ou la mère ayant quitté le foyer familial. D'autres encore vivent avec leurs parents mais ces derniers sont gravement malades ou vivent précairement, préférant faire travailler leur enfant pour survivre plutôt que de le scolariser.

Pour ces familles, ces enfants, aller à l'école est une chance, un privilège. En leur donnant cette opportunité, ils s'efforceront de réussir quelque soit le domaine, afin de profiter de cette chance qui leur est offerte.

Certains enfants vivent en internat pour pouvoir être scolarisés. Ces enfants de l'Ethnie Dan Lai vivent dans la Province la plus pauvre du Vietnam : Nghe An. Pour ces enfants un parrainage collectif a été mis en place dans un premier temps afin que l'aide que nous apportons bénéficie aux 68 enfants de l'internat.

10 de ces enfants ont été rencontrés individuellement dans leur village afin de leur expliquer le parrainage ainsi qu'à leurs parents. C'est avec l'accord de ces derniers que nous mettons en place des parrainages individuels pour ces 10 enfants.

Toujours dans la province de Nghe An, mais dans un autre district, des parrainages individuels sont aussi possibles car les enfants vivent dans leur famille.


Pour plus de renseignements, contactez l'association en cliquant ci dessous ou remplissez directement le formulaire de parrainage en cliquant sur "Parrainer"

12 enfants sont en attente de parrainage individuel. Les fiches de parrainage sont prêtes à vous être envoyées !