© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

WhatsApp:

+33 6 80 63 24 69

GSM: +33 (0)6 36 14 18 58

Adresse: LED Thionville 

1 chemin du Leidt F-57100 THIONVILLE (France)

eptv.vicepresident@gmail.com

eptv.president@gmail.com

Souvenez-vous le 24 février dernier, nous avions organisé une fête pour le nouvel an vietnamien (le Têt). Les bénéfices de cette soirée ont été intégralement utilisés pour financer deux projets dans la province de Vinh Phuc, au Nord du Viêt Nam.

Lors de son voyage au Viêt Nam, Michèle, la présidente, s'est rendue de nouveau dans cette province avec notre partenaire Jasmin Tonkin et vous fait part en images de la réalisation des projets.

- 16 vélos ont été offerts à 16 enfants pauvres de la province qui parcouraient chaque jour des kilomètres à pieds pour se rendre à l’école. Sur ces 16 vélos, 3 ont été financés par des élèves du lycée Blanche de Castille de Villemomble à côté de Paris, qui mènent des actions en faveur des enfants que nous aidons au Viêt Nam. 

- 72 poules et 24 coqs ont été achetés. L'objectif étant de donner 3 poules et 1 coq aux 24 familles pour lesquelles nous parrainons les enfants. 

En effet, nous nous sommes rendu compte que les enfants n’avaient que très peu d’occasion de manger des protéines, ces poules et coqs vont leurs permettre d’avoir des œufs qu’ils pourront manger et  si la ponte est fructueuse, pourquoi pas vendre quelques oeufs sur le marché.

Les élèves du Lycée Blanche de Castille ont voulu aussi participer à ce projet et leur contribution a permis de financer les poules et coqs pour 2 familles. 

Vous avez été nombreux à participer à notre fête du Têt 2018, il est de notre devoir de vous faire part de ce à quoi vous avez contribué par votre présence. 

Un grand merci à toutes et tous pour votre soutien !!!!

16 enfants ont reçu chancun un vélo pour faciliter leur trajet maison-école

Cette petite fille au premier plan, son vélo a été financer par une personne qui a fait un don de 80€ spécialement pour un vélo

Les 3 enfants de gauche ont reçu les vélos financés par les élèves du lycée Blanche de Castille de Villemonble

Thu, qui élève seule ses deux enfants a réussi à n'attraper qu'une poule sur les 3 et le coq qu'elle avait reçus le matin

Vous aussi, vous voulez soutenir nos projets ?

cliquez ci-dessous