Merci à Enfants d'En Face France

C'est en 2014 que nous avons fait connaissance grâce à notre ami Jean Pierre Labat qui nous a malheureusement quitté en novembre 2019. Nos associations étaient complémentaires et nous avons mené de beaux projets ensemble.

Enfants d'En Face France (EEFF) a financé nombreuses opérations cardiaques pour des enfants au Vietnam et nous leurs avons apporté du soutien moral en leur offrant les merveilleuses poupées du courage de notre amie Marie-Jo.




EEFF a construit des maisons, EPTV les a aménagées afin que les enfants qui vivaient dans ces maisons puissent avoir un lit et un bureau pour ses études.



EPTV a construit des toilettes, EEFF y a contribué dans un premier temps en apportant 4 000€ et a financé aussi 9 ordinateurs pour cette même école.


L'été dernier, EEFF a cessé ses activités et a été dissoute et cette semaine elle nous reverse le solde de son compte, un montant de 1 900€ qui sera attribué au projet sanitaire pour lequel nous avons encore besoin de fonds. Un prochain post apportera le détail de l'avancement du projet.


Je tiens à remercier Stéphane et tous les membres d'EEFF pour le soutien que vous avez apporté durant ces 10 années au Vietnam et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est et pour tous les projets que nous avons pu réaliser ensemble.


Les enfants et leur condition de vie et de scolarité ont toujours été la priorité pour Enfants d'En Face France et Ecole pour Tous au Vietnam, nous continuerons donc les actions pour aider les enfants les plus démunis au Vietnam et leur donner la possibilité de faire des études dans de bonnes conditions et en vous donnant des nouvelles le plus régulièrement possible.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

WhatsApp:

+33 6 80 63 24 69

GSM: +33 (0)6 36 14 18 58

Adresse: LED Thionville 

1 chemin du Leidt F-57100 THIONVILLE (France)

eptv.vicepresident@gmail.com

eptv.president@gmail.com